Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Art et de Provence...
8 août 2007

Robert Rebière...

Robert Rebière, Né à Hyères les Palmiers dans le Var le 5 Décembre 1937.

robert

Aprés avoir mené une brillante carrière Au Service des Essences des Armées, ou il obtint le grade de Capitaine; M.Rebière fut décoré de l'Ordre National du Mérite, puis fut élevé au grade d'Officier de ce même Ordre.

Il coule désormais des jours Heureux à Hyères, entouré de ses enfants et de ses 4 adorables petites filles, Jade, Elsa, Ambre et Emma.

DSC00506DSC00818

Ayant toujours peint, sa retraite lui permet d'approfondir son art et d'améliorer sa technique donnant aujourd'hui lieu à ce site présentant d'une façon non exhaustive ses plus belles oeuvres.

Publicité
Commentaires
A
ici emma et ambre nous sommes heureuses d etre passe ici bisous de nous cordialement emma rebiere et ambre bertola
E
Euhhh je sais pas moi non plus att j'ai une idée que on n'ai belle et toi jenni alors... Ouai ses cool sa le fait
A
c est nous mdrr on etais belle
T
Merci encore pour tous ces compliments.<br /> <br /> Concernant la décoration de ce blog, il est nécessaire de connaitre quelques rudiments en Html et de mettre votre site en mode avancée pour le rendre plus personnelle.
D
Bravo pour ces jolies couleurs, la joie de vivre qui en émane .<br /> Je viens de mettre en ligne mon propre site. Une question : comment avez-vous fait pour cette ilustartion tout autour? Comment avez vous créé la bannière ? Avec photoshop? Merci pour les tuyaux. Bien cordialement
Publicité